Avis public

AVIS PUBLIC - RÉGIE DES SERVICES D'INCENDIE REGROUPÉS DE LA MRC DE MASKINONGÉ

RÉGIE DES SERVICES D'INCENDIE REGROUPÉS DE LA MRC DE MASKINONGÉ
Première réunion du conseil d'administration
13 septembre 2021
Le Conseil des ministres du Gouvernement du Québec a adopté le décret qui officialise la création de la Régie des services d'incendie regroupés de la MRC de Maskinongé.  Ce décret a été publié dans la Gazette officielle du 11 septembre 2021.
La première séance publique des membres du conseil d'administration de la Régie se tiendra mercredi le 15 septembre 2021, à compter de 10 h.
L'ouverture de la séance se fera au local administratif de la Régie, situé au 2831, rue Henri-Paul Milot, à Saint-Paulin.
En raison des mesures mises en place par le Gouvernement du Québec visant à limiter la propagation du coronavirus COVID-19, cette séance sera ajournée dès son ouverture, pour se transporter au Centre Multifonctionnel Réal-U-Guimond, situé à proximité, à l'adresse 3051, rue Bergeron, à Saint-Paulin.
Les personnes intéressées sont invitées à se joindre  à l'assemblée, au centre multifonctionnel Réal-U-Guimond, à l'occasion de cette première réunion du conseil d'administration de la Régie des services d'incendie regroupés de la MRC de Maskinongé.
Denis Gélinas
Chargé de projet